Salut ! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Voilà, je pense que mon copain ne me dit pas toujours la vérité sur où il se trouve. Je me sens un peu paranoïaque à ce sujet, mais j'aimerais savoir s'il existe des moyens de suivre l'emplacement de quelqu'un sans qu'il le sache. J'ai entendu parler de ces applications de suivi, mais je ne sais pas par où commencer. Des idées?
top of page
bottom of page
Je comprends que tu veuilles clarifier les choses avec ton copain. Cependant, je pense que la confiance et l'honnêteté sont la base d'une relation solide. Plutôt que de recourir directement à des applications de suivi, pourquoi ne pas essayer de parler ouvertement avec lui? Une relation où il y a des doutes et du manque de confiance peut être assez stressante à long terme. Si tu découvres qu'il te ment vraiment, il vaudrait peut-être mieux envisager de mettre fin à une relation qui manque de confiance et d'honnêteté.
Comprends tout à fait ta situation. Le suivi de l'emplacement peut être utile pour avoir l'esprit tranquille, mais il est important d'avoir une discussion honnête avec ton copain aussi. Si tu es intéressée par le suivi de l'emplacement, il y a des applications de géofencing qui peuvent t'aider. J'ai trouvé un article super utile qui parle des meilleures applications de géofencing en 2023 : https://heylocate.mobi/fr/meilleures-applications-de-geofencing-revue-prix-guide/. Cela pourrait t'aider à prendre une décision éclairée.